Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la Freiss
29 août 2009

ma dernière création pour Noa.

mobile_musical

Voilà ma dernière réalisation que je voulais vous présenter.

Je l'ai conçu après nos vacances en Italie à Verbania exactement au bord du Lac Majeur où j'ai trouvé une boutique de loisirs créatifs qui m'a donné des envies et des idées de création. J'y ai trouvé un lot de petites baguettes musicales (pour faire des mobiles) et dés notre retour j'ai eu envie de les utiliser.

J'ai donc réalisé un support en carton décoré sur lequel j'ai fixé les baguettes et pour que l'ensemble soit plus sympa à regarder, original et musical, j'y ai rajouté coquillages et cailloux ramassés sur la plage . La plupart des coquillages utilisés sont trés usés mais ça leur donne un petit côté dentelé que je trouve trés joli.

Voila ! J'attend vos commentaires.

Mon Chouloulou a adoré son mobile et sa maman en a commandé un pour sa chambre.

Publicité
Commentaires
L
Et le son qu'il dégage est très sympa aussi !<br /> Merci mamie. Noa
Publicité
Publicité