Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la Freiss
26 août 2009

Bienvenue

montagne_183montagne_181montagne_182

Bonjour et bienvenue à mes visiteurs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous mon intérêt pour  ces loisirs créatifs que sont, le tricot, le crochet, la couture, la broderie et le petit bricolage. J'utilise tous les matériaux cités dans la présentation courte de mon blog et cela permet des réalisations et des créations diverses et variées, du vêtement le plus utile à l'accessoire le plus futile ainsi que des jouets et doudous pour enfants.

Je fais également de la vente à domicile de vêtements et accessoires de mode ce qui me permettra également de vous faire découvrir les toutes dernières nouveautés des collections.

Je vous souhaite nombreuses et nombreux pour venir rendre visite à ce blog et pour me laisser vos commentaires et impressions. Même négatives, les critiques font progresser.

Merci à tous.

Martine

Publicité
Commentaires
L
Un nouveau blog !!!<br /> A bientôt !!
Publicité
Publicité